Créer un site internet

UN WEEK END DE RENCONTRES...

moderateuraepr Par Le 04 avr 2011 4

Dans - actualités 2011

Ce week end fut l'occasion pour Corinne LUCCHINI d'aller à la rencontre des Rognacais...Tout d'abord le samedi 2 avril à 11 heures au nouveau cimetière à l'occasion de l'inauguration de la stèle au souvenir de toutes les victimes civiles et militaires restées sur les terres d'Afrique du Nord (Algérie, Maroc, Tunisie) et cela quelle que soit la confession.

[album=224680] 

Une cérémonie fort émouvante organisée par MM. Heinrich, Pierson et Marco à laquelle une assistance très nombreuse a pris part....suivie du pot de l'amitié à la salle Jean Jaurès dans une ambiance très sympathique.

10ansdemandatpascalmontecot.jpgPuis en soirée, répondant à l'invitation de Pascal Montécot, 1er magistrat de Pélissanne, Corinne LUCCHINI et Alain EGEA, élus du groupe AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC, ont participé à une soirée dansante où les Pélissannais et les Pélissannaises ont fêté avec entrain les 10 ans de mandat de leur Maire...

3avril2011soireeclaudefilippiventabrencopie.jpgEnfin le dimanche 3 avril, c'est au domaine de la Recense à Ventabren, que les rencontres du week end s'achevaient à l'occasion d'une réunion avec les Ventabrenais, organisée par Claude Filippi, maire de ce charmant village. Nicolas Isnard, délégué de la 8ème circonscription, Christophe Amalric et Daniel Gagnon, respectivement maire de la Barben et de Cornillon Confoux étaient également présents et après l'intervention de Claude Filippi et de Sabine Gouin qui fut sa suppléante lors des élections cantonales, c'est dans une ambiance festive que s'est terminée la soirée pour le plus grand plaisir des participants...

Commentaires

  • santoni sylvaine

    1 santoni sylvaine Le 15 août 2011

    super vidéo pour les personnes qui ne sont pas venues profiteront de vos talents de vidéaste bravo vous etes vraiment le maire qui nous faut j'en reste persuadée et les rognacais ne sont pas dupes merci et bonsoir madame

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Talents de vidéaste ? C'est un bien grand mot Madame Santoni ! Disons que je fais de mon mieux. Ce blog me permet d'apprendre surtout à manier différents aspects de l'informatique. Et je dois reconnaître que lorsqu'on maîtrise soi même les choses, il est plus facile à la fois de déléguer mais aussi de définir ce que l'on souhaite. J'aime la force d'une collaboration en équipe mais c'est aussi une force incontestable de pouvoir être autonome... Un aveu cependant : cela demande beaucoup de travail, et fort heureusement ce dernier ne m'a jamais fait peur !
  • santoni sylvaine

    2 santoni sylvaine Le 13 août 2011

    BRAVO VOUS ALLEZ DANS LES COMMUNES VOISINES OU IL ME SEMBLE QUE VOUS ETES APPRECIE ,JE RESTE FIERE DE VOUS SOUTENIR EN ESPERANT QUE LES ROGNACAIS LE SERONT LE JOUR JJJJJ.... VOUS AVEZ PAR CE QUE J ENTEND BEAUCOUP DE ROGNACAIS QUI VOUS ADMIRENT ET SURTOUT QUI VOUS ATTENDENT A LA MAIRIE A BIENTOT

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Sans commentaires
  • tristan

    3 tristan Le 10 août 2011

    moi j'ai honte de parler du maire de rognac quand mes potes me dise ce que les autres font meme dans des villes plus petites. et le conseil ca tue ceux qui doute devrait voir j'ai vu et j'en reviens toujours pas mais comment il a pu faire pour etre élu ??????????

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Pour être élu, il faut que des gens votent....

    En 2001, je suis responsable. Je croyais que M. Guillaume n'était pas un homme de communication. J'ai donc élaboré le programme et toute la campagne. Je croyais qu'il se révèlerait gestionnaire. Or, trois mois après les élections, je suis tombée de haut. Il m'a reproché de perdre son temps alors que d'autres activités le passionnaient plus comme la chasse, l'apiculture, la culture des oliviers, etc... Il ne s'est jamais véritablement intéressé aux affaires communales. En 2003, lors des élections partielles, il envisageait d'ailleurs de laisser tomber. Je l'ai supplié de poursuivre... la suite vous la connaissez. Nos routes se sont séparées en juin 2007 et en mars 2008 il a été élu sur un bilan qui n'était pas le sien!

    Mais ça tout le monde commence à le comprendre. D'autant qu'il n'est pas plus intéressé aujourd'hui par la chose publique. Il laisse d'ailleurs certains incompétents qui se prennent pour des éminences grises prendre des décisions à sa place qui ne sont pas sans conséquence pour les Rognacais.... Ces derniers peuvent mesurer, via les vidéos, cette triste réalité !

    Pour ceux qui m'accusaient de vouloir être le calife à la place du calife, je crains qu'il faille revoir leur argumentaire.... Maintenant, les choses sont claires et les électeurs pourront juger les candidats sur leur véritable aptitude. Après ils feront leur choix et comme je dis depuis toujours, ils auront alors le maire qu'ils méritent !

  • chantal

    4 chantal Le 04 avr 2011

    heureuse de voir que vous continuez toujours aussi active...vivement que vous deveniez notre maire

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Encore un peu de patiente... 2014 arrivera vite mais aux Rognacais de ne pas se tromper !

Ajouter un commentaire

Anti-spam