Un détour économique par Avignon...

moderateuraepr Par Le 17 juin 2011 0

Dans - actualités 2011

Ce vendredi matin, la première pierre du programme de logements sociaux face à la police municipale était enfin scellée. Cette ouverture de chantier, annoncée pour septembre 2009 à grand renfort de publicité (payée par les contribuables), n'avait cessé depuis d'être reportée. Mais certainement fallait-il passer sous silence cette information car pour avoir osé dénoncer les 19 mois de retard qui pénalisent à la fois le budget municipal (226.000 €/an) et les familles en attente d'un logement,  les élus du groupe AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC ont été volontairement  radiés de la liste des invités. Il en fut de même quelques semaines auparavant pour le programme de la Plantade.

La majorité municipale qui, depuis 2007, travaille en totale autarcie, en ayant radié le mot CONCERTATION de son vocabulaire, ajoute ici une mesquinerie supplémentaire qui aura eu toutefois pour mérite de  libérer Corinne LUCCHINI. L'élue rognacaise a ainsi pu répondre favorablement à une autre invitation dans le domaine économique qui lui a valu un agréable détour par Avignon...  

acsdecoavignon5.jpgEn effet, c'est dans cette magnifique ville d'arts et de culture qu'avait lieu l'inauguration d'un tout nouveau magasin CAPAROL CENTER. La propriétaire,  Annie-Claude Seller, commerciale dans le domaine peinture depuis de nombreuses années, s’est armée de courage et a travaillé d'arrache pied pour concrétiser un projet qui lui tenait à cœur depuis fort longtemps : ouvrir son propre magasin. C'est aujourd'hui chose faite et ce tout nouveau chef d'entreprise nous a fait découvrir son établissement avec une fierté et une passion non dissimulée pour la décoration.

caparolcenter1.jpgCette dernière est à l'origine de ce beau projet qui a généré plusieurs emplois. Une gamme de produits respectueux de l'environnement y est commercialisée et la richesse des aspects proposés et de nouvelles finitions tendance y mettent la matière dans tous ses états.  Les invités ont été conquis et chacun a pu apprécier combien, avec un professionnel à l'écoute et soucieux de conseiller au mieux ses clients, il est aujourd'hui possible, même dans une enveloppe budgétaire raisonnable, de faire de sa décoration intérieure une création unique. 

Ce détour sur les terres avignonaises aura, entre autres,  été l'occasion pour l'élue de Rognac de rencontrer  le député-maire de Villeneuve lez Avignon, Jean Marc Roubaud en compagnie de Christophe Amalric, maire de la Barben, et vice président d’Agglopôle Provence. Et c’est ensemble, autour d'un magnifique buffet,  qu’ils ont souhaité une belle réussite à cette ambition !

acsdecoavignon2.jpg acsdecoavignon6.jpg acsdecoavignon.jpg acsdecoavignon1bis.jpg

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×