UN CORBEAU SEVIT A ROGNAC...

moderateuraepr Par Le 18 jan 2011 0

Dans - actualités 2011

corbeaurognac.jpgUN CORBEAU SEVIT A ROGNAC...

Samedi soir, à l'occasion de la soirée Mégalive de l'association ATLAS, Corinne LUCCHINI, dont la campagne se limite à ce jour à un simple affichage, apprend qu'un courrier de trois pages sur lequel figure sa signature a été adressé à des Présidents d'associations. Immédiatement, le document est récupéré et à la lecture de celui-ci, la candidate découvre l'usurpation d'identité dont elle est victime. Mêlés à des phrases extraites de son blog, le corbeau par une habile manipulation, fait tenir à Corinne LUCCHINI des propos qu'il a lui-même rédigés et qui sont particulièrement virulents mais surtout diffamatoires à l'encontre de deux candidats déclarés à l'élection cantonale.

Le 1er réflexe de Corinne LUCCHINI fut d'appeler ses deux concurrents avec qui elle entretient des relations très cordiales pour leur expliquer la situation. Immédiatement après, le commandant de brigade de la gendarmerie de Rognac a été joint et une plainte a été déposée dès le dimanche 15 janvier.

L'objectif du corbeau n'est autre que de déclencher une réaction vive des candidats mis en cause dont Corinne LUCCHINI serait la cible. Cette manoeuvre n'a d'autre objectif que de tenter d'affaiblir la candidate de la majorité présidentielle et de ternir son image. Qui à Rognac, a aujourd'hui intérêt à agir de la sorte ? L'enquête de gendarmerie est là pour apporter la réponse... mais le ou les auteurs de ce délit d'usurpation d'identité et de faux en écriture risquent gros et sont passibles, selon le code pénal, d'une lourde amende et d'une peine de 5 ans d'emprisonnement ! 

Quant aux présidents d'associations, destinataires dudit courrier, et joints par le directeur de campagne de Corinne LUCCHINI ou des membres de son équipe, tous ont déclaré avoir été étonnés par la teneur du courrier. Pour eux, Corinne LUCCHINI ne s'était jamais permise une telle virulence dans ses propos et une fois éclairés sur l'usurpation d'identité, les présidents se sont tous déclarés choqués par la manipulation dont Corinne LUCCHINI est victime....

Affaire à suivre....    

Les commentaires sont clôturés