SPECTACLE COMTE DE BOUDERBALA ANNULE...

moderateuraepr Par Le 24 sept 2011 2

Dans - actualités 2011

bouderbalaannulation.jpgSouvent dans cette tribune, nous dénonçons le trop peu d'animations sur notre ville et nous saluons d'autant le tissu associatif sans qui la vie culturelle serait fade et insipide.

C'est pourquoi, AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC se réjouissait d'avance de voir les Rognacais pouvoir bénéficier à un tarif raisonnable du spectacle de l'humoriste, as du stand-up,  le Comte de Bouderbala.

Mais ne dit-on pas que celui qui compte trop vite, compte deux fois... Le spectacle étant annulé, cette satisfaction par anticipation se solde aujourd'hui par une grande déception partagée. 

Nous avons reçu sur ce blog un nombre important de messages de mécontentement et pour éviter la redondance, nous avons opté pour la publication de cet article.

Les Rognacais ne sont pas contents du tout.... Nous n'accablerons pas le service culturel dont les agents doivent être tout autant déçus de cette annulation subite  par la société de production.

 

bouderbala.jpgSur la publication municipale " Sortir à Rognac" publiée ci-contre, les Rognacais peuvent lire :

"Il y avait au Moyen Age, le roi des fous, personnage populaire élu par les petites gens qui avaient le droit de se moquer, un jour seulement, des grands de ce monde. Nous avons aujourd'hui le "comte de Bouderbala" qui se moque de tout et de tout le monde y compris de lui-même"

Alors la question demeure. La véritable raison d'annulation n'est-elle pas que ce brillant comique aurait eu peur d'être depassé dans son art par une municipalité qui depuis 2008 excelle en la matière....

Il faudra attendre son éventuellement reprogrammation sur Rognac pour le savoir ! Une confidence toutefois, les Rognacais nous le disent et l'écrivent : Il y a bien longtemps que nombre d'élus de la majorité, qui se prennent pour les grands de la ville, auraient envie de supprimer ce jour de 2014 où le peuple pourra saisir enfin l'occasion de se moquer d'eux ! Mais fort heureusement, ils n'ont pas encore ce pouvoir...

Commentaires

  • claude

    1 claude Le 26 sept 2011

    Bonjour ,

    N' ayons aucune peine à ce que le comte de Bouderbala ne vienne à Rognac il a apparement préféré Arthur ce qui n est pas mieux en gage de qualité artistique.

    Merci pour votre blog heureusement que vous ètes là celà nous permet de nous tenir au courant de notre vie de la ville

    Cordialement
    Claude

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Personnellement, je ne suis pas une adepte de cet humoriste mais il y a tellement peu d'animations sur notre ville que l'on ne pouvait que se réjouir d'une soirée qui pouvait répondre aux attentes d'une frange de la population rognacaise.

    Quant à informer, effectivement, tel est le principal objectif de ce blog.

    Cordialement
  • nadia

    2 nadia Le 24 sept 2011

    et le comte il a préféré aller ailleurs plutot qu'a rognac ! ou alors ils ont fait croire pour nous prendre pour des c... .

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Votre commentaire m'a interpellée. Je me suis donc rendue sur le site officiel de cet humoriste et la date du 24 septembre est bien annoncée sur Rognac. Il semblerait qu'une émission télévisée avec Arthur soit à l'origine de l'annulation. C'est du moins les explications officielles que le Service Culturel fournit.

Ajouter un commentaire

Anti-spam