RENCONTRE MILITANTE AVEC LE SENATEUR BRUNO GILLES

moderateuraepr Par Le 10 juin 2011 0

Dans - actualités 2011

cafpolitiquecoudoux01.jpgEn ce vendredi 10 juin, Bruno Gilles, sénateur des Bouches du Rhône, faisait étape à la mairie de Coudoux pour y rencontrer les élus. Dans l'après-midi, répondant à l'invitation de Nicolas Isnard, une cinquantaine de militants se retrouvaient pour près de deux heures d'échange avec le sénateur.

Depuis 2007, de nombreuses réformes nécessaires au pays ont été entreprises. Beaucoup ont porté leurs fruits et même si la situation reste toujours difficile en raison de la crise qui a sévi, les données économiques et sociales démontrent que la France s'en sort mieux que beaucoup d'autres pays. On peut compendre que les réformes soient difficiles à accepter, mais elles étaient plus qu'indispensables pour que la France reste solide et ne descende jamais au niveau de la Grèce, du Portugal ou encore de l'Irlande. Dans à peu moins d'un an, lors de l'élection présidentielle, nos concitoyens devront donc faire un choix entre l'action et une démagogie électorale qui déjà se fait entendre à chaque fois qu'une loi est votée! Espérons que les Français et les Françaises ne se tromperont pas....

                               cafpolitiquecoudoux03.jpg

cafpolitiquecoudoux07.jpgcafepolitiquecoudoux4.jpg

Un an avant cette échéance, de multiples questions ont été soulevées. Sans se dérober aucunement, Bruno Gilles a su apporter les réponses simples et pragmatiques. Un inventaire des potentialités sur l'échiquier politique,  à droite comme à gauche, a rapidement été fait et la question des législatives a été également abordée. Sur ce dernier point, unanimement, les militants de la 8ème circonscription ont déclaré que le ou la candidate devra être légitime. Or, la légitimité se construit ! Il n'est donc pas du tout envisageable que les instances parachutent, pour raisons d'accords nationaux, un candidat qui ne répondrait pas à ce principal critère. 

Etaient également présents les maires de Pélissanne, la Barben et Ventabren ainsi que de nombreux élus, parmi lesquels Corinne LUCCHINI. Une rencontre riche en convivialité et nécessaire pour la mobilisation des forces sur le terrain !

Ajouter un commentaire

Anti-spam