NON AU PSEUDO REPAS REPUBLICAIN A LA SAUCE GUILLAUME

moderateuraepr Par Le 25 jan 2011 0

Dans - actualités 2011

repasrpublicain.jpg

NON AU PSEUDO REPAS REPUBLICAIN

A LA SAUCE GUILLAUME

En ce début d'année, le Maire de Rognac innove. Lui, qui avec son équipe méprise depuis plus de trois son opposition dans son ensemble, souhaite instaurer, pour des raisons qui échappent totalement à un esprit rationnel, un "repas républicain" pour lequel les élus d'opposition sont conviés.

Une invitation a donc été adressée à chacun des membres du conseil municipal et les termes qui y sont employés ne sont pas de nature à favoriser le dialogue... Le maire y parle de respect du pluralisme des opinions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand on voit son comportement en conseil municipal ou encore en commission interne, il faut être d'une totale mauvaise foi pour oser ainsi argumenter une telle démarche. Le maire estime-t-il que gaver les élus rognacais sur le compte des contribuables est  preuve d'une certaine considération  ?????????????? 

Prendre les gens pour des imbéciles est devenue une pratique habituelle de la majorité. C'est pour cette raison que les élus du groupe AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC refusent de participer à cette gabegie supplémentaire dont l'addition sera payée par les deniers publics. Les Rognacais peuvent d'ailleurs prendre connaissance dans les courriers ci-dessous des raisons invoquées pour décliner cette invitation pour le moins mal venue en ces temps de crise...

refusdeparticiperaurepasrepublicain.jpg

invitationrepasrepublicain.jpg

Ajouter un commentaire

Anti-spam