Créer un site internet

La vidéo du conseil municipal du 17 février 2011

moderateuraepr Par Le 18 fév 2011 0

Dans - actualités 2011

C'est reparti pour un tour... A force d'approximations, d'erreurs successives, le sommet de l'insouciance, pour ne pas dire de l'incompétence, a été atteint.

Le lundi 17 février 2011 se tenait le 1er conseil de l'année. Le maire et son équipe, trés tendus dès leur arrivée, ont clairement démontré une fois encore les limites qui sont les leurs.

Une transformation du centre ville est prévue, un protocole de vente est soumis au vote et le maire affirme ne pas connaître les contours d'un projet qui prévoit la création de 120 logements sur un terrain de 4197 m2. Hallucinant comme déclaration d'autant que ce projet va complètement changer le coeur de ville !!!

Quant à la concertation, inexistante malgré les grands discours. Tout au plus, les Rognacais découvriront-ils le projet sur une publication une fois le permis accordé...

Après la démission de M. Siméon, voici que l'un des conseillers de la majorité Guillaume a refusé de cautionner la légèreté avec laquelle ce dossier est traité. Les élus de la majorité sont, semble-t-il, traités avec le même mépris que ceux de l'opposition.... Et s'il n'y avait que ça...

Les Rognacais sont invités à visionner cette séance pour mieux comprendre. Mais surtout pour qu'en 2014, la même erreur ne soit pas commise une seconde fois ! 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam