Créer un site internet

Déjeuner champêtre à Maussane les Alpilles avec J.F Copé

moderateuraepr Par Le 10 juil 2011 2

Dans - actualités 2011

maussane1.jpgC'est sous le signe de la convivialité, que le député de la  15ème circonscription, Bernard Reynes, organise chaque année un grand déjeuner champêtre.

Ce dimanche 10 juillet fut l'occasion pour de plus de 60 personnalités politiques et des élus nationaux, départementaux et locaux de s'y retrouver. 

Corinne LUCCHINI était bien sûr présente et pour cette 4ème édition, c'est plus de 2500 personnes qui ont répondu à l'invitation de Génération France, un club de réflexion présidé par Jean François Coppé.

Dans le merveilleux site Agora de Maussane ont été prononcés de nombreux discours mais en aparté c'est aussi de vrais échanges qui s'y sont déroulés en toute simplicité...

 

maussane3.jpg maussane2.jpg

Corinne LUCCHINI avec Christian Jacob, Jean François Copé et Bernard Reynès.

maussane6.jpg maussane5.jpg maussane7.jpg 

Commentaires

  • capien

    1 capien Le 16 juil 2011

    madame peut on voir changer cette léthargie dans laquelle s'enfonce notre ville bientot une ville dortoir.encore que...faudrait-il pouvoir dormir nous habitons en bordure de l'autoroute et au fil des ans nous ne pouvons plus nous reposer.a quand le mur anti-bruit?????? est-il possible d’envisager un degrevement d’impot pour les nuisances de l’autoroute???

    on vous attend ne nous abandonnez pas cdt

    Réponse de Corinne LUCCHINI
    J'espère bien faire évoluer notre ville et ma motivation ne faiblit pas, bien au contraire. Je n'abandonnerai personne, mais faut-il encore que les Rognacais souhaitent le changement et y travaillent dès aujourd'hui en parlant autour d'eux de l'alternative que je représente avec mon équipe.

    Quant à la léthargie, la personnalité des élus qui sont actuellement en place, et notamment à la tête, est en grande partie responsable de l'état de fait que vous dénoncez.. Moi, j'ai besoin que ca bouge, que ca avance... L'ambition que j'ai pour notre ville est la meilleure des motivations.... Je trépigne quand je vois que nous surpassions dans de nombreux domaines les villes environnantes et qu'aujourd'hui nous nous trouvons à la traîne pour tout...

    Quant à votre dernière question, ne sachant pas où vous habitez, vous promettre un mur anti-bruit, comme cela à la légère, serait quelque peu démago. Ce qui n'est pas mon genre ! En revanche, écouter les problèmes et oeuvrer pour y apporter des solutions est ma seule méthode de travail. Après, je ne vous cache pas qu'il est des choses possibles et d'autres qui ne le sont pas. Seulement, je ne laisse pas dans l'expectative longtemps... J'ai pour habitude d'expliquer les situations commes mes choix !

    p.s : je n'ai jamais entendu parler d'un dispositif d'allègement d'impôts pour ce type de nuisances.

  • bruno

    2 bruno Le 13 juil 2011

    toujours de partout madame lucchini une femme active, charmante, intelligente ca crée de la jalousie bravo pour votre franc parler et rappelez vous que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

    Réponse de Corinne LUCCHINI

    Sans me prendre pour une blanche colombe, je ne supporte pas les petites gens qui mentent pour flatter leur égo, ou rabaisser les autres. Pour certains c'est même une pathologie. Mentir pour mentir ! On ne grandit que par les actes positifs que l'on peut mettre véritablement à son actif. Le mensonge est comme un boomerang. Il revient toujours vers celui qui l'a lancé et rares sont ceux qui sont suffisamment habiles avec pour tôt ou tard ne pas se le prendre dans la tête.

    L'expérience m'a appris que le mensonge ne se combat qu'avec la vérité... Cette dernière est patiente, mais croyez-moi, elle trouve toujours son chemin pour triompher !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×