MISE AU POINT SUR LA SINCERITE ET L'ETHIQUE D'UN ENGAGEMENT POLITIQUE!..

moderateuraepr Par Le 07 fév 2010 0

Dans - actualités 2010

MISE AU POINT SUR  LA SINCERITE ET L'ETHIQUE D'UN ENGAGEMENT POLITIQUE!..

urne.jpgDans moins de 6 semaines auront lieu les élections régionales. Une certaine confusion a pu régner à Rognac depuis le mois de novembre. En effet, la diffusion d'un tract d'un élu socialiste  de la majorité Guillaume qui affirmait vouloir représenter l'UMP sur Rognac à l'occasion des prochaines échéances électorales, a suscité émoi,  consternation et colère des Rognacais....

De nombreux commentaires ont été adressés sur ce blog et tous n'ont pu être publiés en raison de leurs contenus dépassant bien souvent les limites de la correction. 

girouette.jpgMais cette tentative de déstabilisation de la part de cet élu n'a pu plus longtemps se poursuivre dès lors qu'une mise  au point sur ses récentes activités politiques a été faite et cela preuves à l'appui.

Par souci de transparence, les détails sont portés à connaissance et chacun pourra apprécier sur pièces, la sincérité et l'éthique de cet engagement politque de circonstances !  

En décembre 2008, se déroulaient les élections cantonales partielles du canton de Berre - St Chamas - Rognac.

A l'occasion du meeting du candidat socialiste Mario Martinet et de sa suppléante, Mme Andréoni, se comptaient parmi les soutiens des élus de Rognac.

guylarroche.jpgC'est ainsi que M. LARROCHE Guy, adjoint au sport, assis au 1er rang (pull bleu clair) applaudissait avec enthousiasme, les orateurs socialistes de la tribune. Notons que sur celle-ci, figurait également à droite de Jean-Noël Guerini, le 1er adjoint de Rognac, D. DE SIO. Jusque là, rien d'anormal puisque la muncipalité de Rognac a été élue à l'issue d'une quadrangulaire seulement grâce au soutien officiel du parti socialiste (voir tract ici)

Cet instant fut immortalisé par quelques clichés publiés sur Facebook.  Quelques mois plus tard, la parution d'un tract à la seule initiative de M. Larroche qui aspirait à être un candidat UMP sur la liste des régionales et que nous publions également a donné l'impression d'un gag.... Fort heureusement, les instances départementales de l'UMP ne se sont pas laissé abuser.

Cela se passe de tout commentaire !

(Notez que les affiches dans la salle et au dessus des orateurs de la tribune attestent des circonstances de la prise de ces clichés)

meetingcantonales2008.jpg

meetingcantonales2008bis.jpg

meetingmartinet198.jpg

meetingmartinet203.jpg

tractlarroche.jpg

 
Les commentaires sont clôturés