Le Maire de Rognac rattrapé par sa stratégie mensongère...

moderateuraepr Par Le 21 fév 2010 0

Dans - actualités 2010

LE MAIRE DE ROGNAC RATTRAPE PAR SA STRATEGIE MENSONGERE...

guillaume.jpgTrop c'est trop ! Devant la stratégie mensongère de l'équipe municipale, Corinne LUCCHINI procède désormais, sans que le Maire puisse légalement s'y opposer à l'enregistrement vidéo des conseils municipaux. Cette démarche contrarie fortement le Maire de Rognac qui ne pourra plus ainsi  se dédouaner systématiquement de ses responsabilités mais aussi s'approprier des actions qu'il n'a jamais menées.... .

En effet, les nouvelles  technologies ont  des vertus qui font que  ce qui a été dit perdure. Pour preuve, l'affaire dans laquelle, le Maire de Rognac, a été mis en cause pour être à l'origine d'une condamnation à hauteur de 86.384 € sur un dossier d'urbanisme. 

Pour toute défense, M.Guillaume avait osé nier qu'il avait été en charge de cette délégation de 1995 à 2001. A ce titre, il avait d'ailleurs publié un droit de réponse sur le bulletin municipal  où il se permettait ,en passant, de remettre en cause le fait que Corinne LUCCHINI, 1ère adjointe, avait toujours été en charge de la délégation des finances  !!!!! (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Sans honte aucune, Il osait appeler cela un DEVOIR DE VERITE....

Mais certainement, cet élu avait-il oublié  la mémoire que constituent certaines vidéos et les nombreux enregistrements des réunions d'adjoints qui servaient à la rédaction des procès-verbaux desdites réunions.... 

A lire, à visionner et à écouter !

C'est véritablement effarant de savoir qu'un 1er magistrat d'une ville, normalement en charge de lourdes responsabilités,  puisse en toute impunité user et abuser de telles pratiques ! 

Des instants tragiques de vérité !!!

Une preuve de plus  pour prouver qui a eu les finances en charge et a mis en oeuvre la politique de désendettement... Cliquez ici sur le ptit curseur orange et visionnez ensuite la vidéo qui date de 2007 !!!

droitderponsejpg.jpg

 

 
Les commentaires sont clôturés
×