30 MOIS POUR FAIRE TOMBER LE MASQUE... Jean Siméon jette l'éponge et démissionne !

moderateuraepr Par Le 30 déc 2010 0

Dans - actualités 2010

jeansimon.jpg30 MOIS POUR FAIRE TOMBER LE MASQUE ... Jean Siméon jette l'éponge et démissionne ! En mars 2008, Jean Siméon et son équipe, par leur maintien, nous ont conduits à  une quadragulaire à l'issue de laquelle Jean Pierre Guillaume a été réélu maire. Faire barrage à LUCCHINI, tel était alors l'unique mot d'ordre sans tenir compte d'une dramatique situation qu'une grande partie des Rognacais avaient pourtant perçue : le maire sortant n'est pas du tout à la hauteur du poste ! 

dmissionjeansimon.jpgL'objectif fut donc atteint mais quel prix paye depuis la ville de Rognac. Il aura finalement fallu 30 mois pour que le masque de la majorité Guillaume tombe et que Jean Siméon jette l'éponge (voir article ci-contre et vidéo en bas de page). Avec son équipe, il vient enfin de comprendre  le niveau de compétences mais également d'honnêteté intellectuelle de la municipalité. Jean Siméon a donc démissionné de toutes les délégations qu'il avait acceptées et rejoint les rangs de l'opposition où il y fera certainement preuve de moins de complaisance !

Qu'il soit cependant permis de préciser qu'opposition de veut pas dire s'opposer à tout, loin s'en faut. D'ailleurs les élus du groupe Agir Ensemble pour Rognac, conduits par Corinne LUCCHINI, le prouvent depuis mars 2008 et s'inscrivent dans une démarche constructive de contre propositions. Toutefois, il faut en convenir et les vidéos en témoignent, dénoncer est à Rognac est un impératif rarement égalé dans les autres communes du département qui comptent elles de véritables maires soucieux de l'intérêt de leur population. Ici, en de multiples circonstances, force est de constater que le Maire n'en a que faire puisqu'avec sa majorité  mais également les voix des deux autres groupes d'opposition, Rognac à Gauche (M. Autechaud) et Rognac, une nouvelle impulsion (M. Siméon), il a choisi de proposer des projets dont l'intérêt pour la plus grande partie des Rognacais reste encore à démontrer...

 
Les commentaires sont clôturés
×