Créer un site internet

THIERRY a écrit le 06/04/14 à 08h10

moderateuraepr Par Le 06 avr 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour Madame Luchini
J’ai été étonné de pas vous voir au conseil. J’espere que vous abandonnez pas. Rognac et nous tous on a besoin de vous. PLUS QUE JAMAIS !!!!! beaucoup de monde était étonné de pas vous voir. on espère que vous allez bien surtout qu’on vous lit plus. que va devenir ce blog sans vous ???? donnez vite de vos nouvelles car il se dit que vous arretez tout !!!!! je prie pour que la rumeur soit fausse. Courage à vous et aux votres vous avez tant donné mais on sera toujours avec vous quoique vous décidiez.

Réponse de Dominique : Vous auriez certainement préféré que Corinne Lucchini vous réponde directement, mais pour cela il faudra attendre encore un peu. Rassurez-vous elle ne lâche rien, ni la politique, ni ce blog et encore moins notre ville et ses habitants. Si la défaite a eu un goût amer, elle nous a fait prendre conscience que quasiment la moitié des Rognacais comptait sur nous.

Son absence au conseil municipal était voulue, le but était de vérifier l'attitude de l'équipe Guillaume vis à vis de l'opposition.

Nos 7 représentants de l'équipe Agir Ensemble Pour Rognac, lancés dans le grand bain sans grande expérience n'a pas essuyé pour l'instant les foudres de la majorité, ce n'est pas le cas du communiste, qui en donnant le ton et en refusant de voter les délibérations a été snobé et s'est fait renvoyer dans ses 22. Cela semble vouloir démontrer que l'opposition ne doit pas faire ce pourquoi elle a été élue.

Corinne Lucchini va prendre quelques jours de vacances, elle les a bien mérité. Elle a besoin de se ressourcer car les 18 mois de porte-à-porte ont été épuisants, certes nous l'avons accompagné tout au long de cette démarche, mais nous étions 32 à tour de rôle, alors que Corinne a arpenté toutes les rues de Rognac.

Les Rognacais qui ont assisté à la soirée organisé par le Lions Club de Rognac/Berre ont pu la rencontrer car fidèle à ses engagements, même si elle n'est pas notre maire, elle continue ses actions de proximité et en femme de cœur, elle est toujours partante pour participer à une bonne action. A noter que le maire et son équipe a brillé par son absence. Cela ne les intéresse plus de participer aux œuvres caritatives de la commune, seules leurs indemnités les intéressaient, mais cela n'est pas un scoop !

En conclusion, nous sommes tous conscients qu'elle est unique et que nous avons besoin d'elle, de son expérience et de sa connaissance des dossiers, mais c'est un être humain qui a ses limites, et son corps a besoin de décompresser loin de tout pour revenir ensuite plus forte et plus motivée encore si cela est possible.

Les commentaires sont clôturés