sylvie a écrit le 13 juillet 2014 à 10:37

moderateuraepr Par Le 13 juil 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

vous lire est toujours aussi intéressant. on attendait rien de cette équipe donc pas décu. moche ce bleu comme tout ce qu’ils font. quand retournerez vous au conseil, on a besoin de vous ??? ne lachez pas Madame Lucchini, c’est ce qu’ils espèrent. A fond avec vous. Merci pour tout.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Pour ce qui est de mon retour au conseil, rien ne presse. Je prépare chacune des séances avec mes collègues et les questions sont donc posées. Je pense que mes colistiers ont besoin de faire leurs armes et ma présence ne le leur permettrait pas. La majorité me redoutant plus que tout, je sais qu’elle retrouverait son habituelle agressivité et plus encore maintenant que 43% d’électeurs m’ont fait confiance. Elle qui a été élue avec une petite différence de 300 voix sans atteindre les 50% malgré le mariage de la carpe et du lapin entre les listes guillaume et Siméon, me voit comme un véritable danger…

De plus, je ne vous cache pas que pour l’instant des soucis de santé m’immobilisent. J’ai d’ailleurs une intervention chirurgicale de programmée en septembre. Rien de grave car il s’agit d’un ménisque mais actuellement il est difficile pour moi d’être présente aux manifestations et autres comme je l’ai toujours fait. Rassurez-vous, je reste donc aux commandes à distance car j’ai la chance d’avoir une équipe qui représente très bien les 43% de Rognacais qui avaient compris les enjeux du changement. Avec le temps, ce pourcentage, je n’en doute pas ne fera que croître…

Les commentaires sont clôturés
×