sylvaine santoni a écrit le 2 juillet 2014 à 22:33

moderateuraepr Par Le 02 juil 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

toujours les memes choses ; ils sont inexistants. je vois personnes !!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Pourquoi, vous vous attendiez à autre chose ???? Le maire est réélu et attend patiemment que le temps passe. Chaque mois, les indemnités de maire et vice président tombent sans qu’il se tracasse véritablement de ce qui se passe dans sa ville qui à ses yeux se résume à sa pharmacie. Il y est pratiquement en permanence maintenant…

Le 1er adjoint lui piaffe d’impatience de pouvoir prendre la place de maire et de vice président et les indemnités qui vont avec car lui il n’y a vraiment que cela qui l’intéresse. Et les autres élus se contentent de leur carte de visite et découvrent l’envers du décor. Pas de concertation au sein même de la majorité ce qui fait que l’aboutissement de la réforme des rythmes scolaires sur Rognac a du faire « plaisir » aux deux enseignants de la majorité….

Certains se laissent de plus en plus aller à la critique de leur équipe et les fonctionnaires commencent à partir… On vient d’apprendre le départ imminent du DGS. Le Conseil Général, principal financeur de la commune, refuse de verser les subventions en raison des conditions d’octroi qui n’ont pas été respectées par la majorité. Quand on tourne sa veste sans arrêt, à un moment ça finit par craquer. Tout cela promet rien de bon pour Rognac !!! Moi, je suis spectatrice, comme l’a voulu une petite majorité de Rognacais et je dois dire que le spectacle ne fait que commencer mais il est pathétique…

Les commentaires sont clôturés