santoni sylvaine a écrit le 16 mai 2014 à 11:20

moderateuraepr Par Le 16 mai 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour a tous !j apprecie les réponses de dominique ,aussi bien que celle de md lucchini ! c’est normal que Corinne se repose corinne,elle a tellement donné et je pense sincerement que son équipe est a son image ,sincere ,droite ,et surtout qui aime cette belle ville de rognac où on a envie de voir du changement

DOMMAGE TOUS CEUX QUI N ONT PAS FAIS LE BON CHOIX ,IL Y AVAIT UN TRES BEAU PROGRAMME POUR ROGNAC  !!!!!moi je serai a la retraite dans 6 ans ,je regrette qu il n y ai plus d annimations en bas de rognac tout simplement  ,A BIENTOT JE SUIS VOTRE ACTUALITEE BRAVOOOOOOOO……

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci Sylvaine pour ce soutien. Les Rognacais se sont exprimés. Un tiers n’en a rien à faire, un tiers a estimé qu’il avait plus à gagner en gardant l’actuel maire. La peur du changement y contribue certainement et il y a ces 2536 Rognacais qui se sont exprimés en votant pour nous. Même si notre score n’a pas suffi, je dois dire qu’il ne m’a pas fallu faire l’alliance de la carpe et du lapin pour y parvenir. En étant nous-mêmes, sans compromission innommable, nous sommes parvenus à rassembler près de 43% des électeurs… Même si je ne suis pas autant présente car j’ai besoin de me réorganiser, que ces concitoyens soient assurés de notre volonté de veiller à leurs intérêts… Mon équipe est là et je suis fière de chacun de ses membres. Nous n’avons pas baissé les bras, loin s’en faut !

Les commentaires sont clôturés
×