Créer un site internet

Rognacais a écrit le 8 mai 2015 à 22:28

moderateuraepr Par Le 08 mai 2015 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

y’a pas d’activité pour les jeunes dans cette ville,par contre pour les personnes de plus de 65ans il n’y à aucun problème! C’est une honte que cette municipalité  s’en fou de nos enfants ! Internet ne fonctionné plus à la maison,impossible de trouvé un endroit avec un accès libre à internet avec une imprimante pour mon fils. Meme à la bibliothèque aucun accès à internet.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Pas d’activité peut-être pas jusque-là. Mais à l’évidence les séniors ont la part belle du gâteau. Un juste equilibre serait le bienvenu mais cela fait des années que c’est ainsi. Les Rognacais en ont décidé ainsi et surtout les anciens qui eux votent. Votre commentaire m’incite à un petit retour en arrière. Il y avait au CAM un lieu qui s’appelait Eric où ceux qui voulaient accéder à Internet, quelque soit leur âge, y trouvaient à la fois du matériel et la possibilité de suivre des cours. J’avais œuvré à cette modernisation de nos services.  Mais cela s’était avant ! Je ne vous fais pas la liste de tout ce que j’ai vu disparaitre depuis mon départ de la municipalité car la liste serait trop longue.

Mais effectivement, pour apporter de l’eau à votre moulin, votre fils pourra dès ses 60 ans s’inscrire au Bastidon. Des sessions de formation pour les anciens y sont dispensés ! Il lui faut juste être patient. Veuillez excuser cet humour, mais parfois il est le seul qui s’impose pour éviter la critique qui s’impose devant « l’évolution » de notre commune.

Les commentaires sont clôturés
×