Rognacais a écrit le 22 avril 2015 à 16:14

moderateuraepr Par Le 22 avr 2015 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Oui un élu(e) FN ! à cause de QUI? Vos Ami(e)s De L’UMP.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vous savez on peut-être membre de l’UMP sans pour autant cautionner tout ce qui s’y passe. Je suis une femme de droite, je le revendique, mais pour autant, je ne suis pas responsable des choix de la fédération en matière de candidats. D’ailleurs, j’espère aujourd’hui qu’elle se rend compte de son erreur. Pour ma part, je me serais retirée… Lorsqu’on passe le 1er tour avec seulement 4 voix d’avance et qu’on ne dispose pas d’une réserve suffisante, il faut savoir s’effacer ! Prétexter une tricherie sur Berre, comme l’a fait le binôme UMP parce qu’il n’a atteint que 7 % au premier tour est à mon sens stupide. D’ailleurs, la présence d’huissiers au second ne l’a pas aidé à dépasser les 9%. Cela confirme bien le ridicule de la situation. De plus, j’ai cru comprendre que la gendarmerie aurait pu remonter à l’origine des faux tracts PS qui appelaient à voter pour le binôme UMP… Ce dernier en serait le commanditaire, je dis bien en serait  ! Cela ne sent pas bon tout ça !!!!

Mais le PS n’est pas non plus tout blanc. D’ailleurs s’il s’effondre comme c’est le cas au niveau national et local, sans doute faut-il également qu’il se remette en question. Un gouvernement pitoyable qui patauge, les affaires Guérini et les pactes en coulisse entre camps adversaires pour éviter des candidatures qui auraient pu sérieusement changer la donne… Tôt ou tard, tout cela se paie !

En politique, il faut être clean…je le suis. Alors ne me confondez pas avec certains de mon parti qui n’en sont membres que par opportunisme.

Les commentaires sont clôturés