quoi ma gueule a écrit le 8 mai 1945 à 21:13

moderateuraepr Par Le 08 mai 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

lorsque je lis le document que les boulistes ont adressé au maire et que rien n’est fait , cela me dresse les cheveux sur la tête alors que je pourrais me contenter de dire les rognacais n’ont que ce qu’il mérite car ils ont repris le même c’est que tout va bien à Rognac!! mais non je ne peux pas car nous on y vivons à Rognac et cela m’inquiète qu’il y ait un incapable pareil à la tête de cette mairie, il n’ose pas mouillé sa chemise, taper sur la table lorsqu’il le faut, c’est le 1er magistrat de la ville il a en autre le pouvoir de police, mais il reste là les bras ballants!
les rognacais ont eu peur du changement mais je crois qu’ils ne réalisent pas dans quelle pagaille on est!!! il va valoir subir encore et encore et cela me désole. A croire que les rognacais ne regardent que le devant de leur porte mais lorsqu’ils vont voir leur tapis se salir sans pouvoir le nettoyer là ils se rendront compte qu’ils ont fait le mauvais choix mais 6 ans c’est très long .

Réponse de Dominique : vous avez bien résumé, une petite majorité de Rognacais a choisi un triste avenir pour Rognac. Ce qui est désespérant c'est ceux qui ne se posent pas de question et qui croient sans chercher à comprendre ce que les opposants à Corinne disent sur elle. Bien sur, ils ne vont pas dire qu'elle est compétente, généreuse, impliquée et qu'elle sait de quoi elle parle en matière de gestion. Non, bien sûr parce qu'aussi non il y a longtemps qu'ils ne seraient plus élus et elle serait maire. Ils le sont encore car il y a malheureusement encore des Rognacais à qui il suffit de dire que le soleil brille pour qu'ils le croient parce qu'ils sont à l'abri et qu'ils ne se sont pas encore pris l'averse sur la tête. Il faut espérer que ceux-là se décident à ouvrir les yeux... Six ans, c'est long mais on ne lâchera rien parce que nous vivons aussi à Rognac et nous ne supportons de voir ce qu'elle est devenue par rapport aux autres villes.

Les commentaires sont clôturés