Créer un site internet

Plont a écrit le 16 avril 2014 à 11:01

moderateuraepr Par Le 16 avr 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bravo Corinne pour ton travail. Tu méritais d’être Maire. J’aime ta corrélation avec F. Hollande élu aussi grâce aussi à des gens de droite. Victor Hugo a écrit : La trahison trahit toujours les traites

Réponse de Corinne LUCCHINI

Cher Jean Louis, je vais te prendre un exemple qui à Rognac illustre bien la citation de Victor Hugo. Dans l’équipe du maire nouvellement réélu, une prétendante au poste de 4ème adjointe avait en son temps trahi les siens. En 2003, cette même personne avait participé à un putsch contre l’actuel maire. Ce complot fomenté par Mme Garrel, une ancienne adjointe démise par le maire, avait provoqué des élections anticipées qui avaient couté cher aux contribuables. En 2008, cette dame avait fait table rase du passé pensant pouvoir servir ses propres ambitions. En 2014, comme je l’imaginais, cette dame s’est retrouvée très haut sur la liste au regard de ce que fut son peu de présence et son manque d'assiduité au conseil comme dans les commissions. Et cette dame qui clamait de partout qu’elle avait déquillé l’adjoint à l’environnement pour prendre sa place, s’est au final retrouvée le jour des élections sans poste d’adjointe…

Il est des moments de pure délectation en politique. Le temps fait toujours son œuvre ! Il suffit d’être patient… mais je reste persuadée que ceux qui n’ont pas de figure dans la vie le paient tôt ou tard !

Les commentaires sont clôturés