Patrick B. a écrit le 29 mars 2015 à 21:44

moderateuraepr Par Le 29 mars 2015 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Dernier conseil municipal visionné , un an de mandature et déjà le masque du mensonge et de la tromperie qui tombe ! Comme le disait le « Papet » dans « Manon des sources » de Marcel Pagnol au sujet de l’exposé du spécialiste de l’eau : »attendez pour voir la suite des couillonnades » . Et pour paraphraser Louis Jouvet : »Lamentable , vous avez dit lamentable ? ». Les promesses de campagne ne sont plus qu’un lointain , mais très lointain souvenir. L’équipe AEPR a démonté un à un toutes les ficelles de cette farce , excellent travail !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Une farce, le mot convient parfaitement. Et oui, cette municipalité à géométrie variable (tantôt de gauche, tantôt de droite)à force de mensonges est parvenue à se faire élire. C’est en déstabilisant les électeurs qu’elle a aussi contribué largement à l’élection du candidat FN, autant le dire puisque c’est d’actualité.

Augmentation des impôts camouflée, mensonge sur la fiscalité, et maintenant lutte intestine entre les membres de la majorité qui ce soir devant les Rognacais s’écharpaient sans doute en rejetant leur responsabilité. Triste spectacle ! Mais qu’ils se rassurent, cette majorité est pleinement responsable car elle a joué le jeu du FN qui dénonce l’UMPS. Quel gâchis monumental !

Les commentaires sont clôturés
×