Patrick B. a écrit le 28 mars 2014 à 9:47

moderateuraepr Par Le 28 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

A deux jours du 2ème tour des élections municipales , pas de réaction venant de l’équipe de Mr Guillaume concernant le mail diffamant de l’un des colistiers . Pas de regrets , pas d’évocation , aucune excuse . Il faut en conclure que cette équipe cautionne de tels agissements , approuve que l’on puisse faire un parallèle entre Mme Lucchini , le fascisme et les camps de concentration . Bel exemple pour des personnes désirant  accéder au conseil municipal de la ville , bel exemple à donner à notre jeunesse , belle référence à l’encontre de ceux qui se sont battus contre le fascisme . Ils ont beau se draper dans leurs habits de vertu , le seul fait de ne pas avoir dénoncer cet acte est une honte qu’ils portent et porteront encore longtemps sur eux. Lorsque l’on attaque une personne sur son nom , lorsqu’on la compare à la plus grande barbarie humaine de tous les temps , on est pas digne de siéger au sein d’un conseil municipal . Pour ce fait la justice a été saisi et fera son travail . Ces gens là parlent de vertu , d’amitié , de solidarité , mais s’offusquent lorsque l’on s’oppose  à eux , ne tolèrent pas la contradiction ,pourtant  socle de toute démocratie .Ils voudraient une opposition qui ne s’oppose pas , une opposition soumise , une opposition carpette , bref ils ne supportent pas que l’on prenne la liberté de dire NON , cela les irritent,  comme si le fait d’être issu d’une majorité sortante leur confère  le droit de la faire fermer aux autres . Il serait temps qu’ils fassent preuve d’un peu plus de modestie et de tolérance à l’encontre de ceux qui ne pensent pas comme eux . Lorsque je désigne cette équipe , je sais qu’il peut y avoir aussi en son sein  des gens de qualité , ouverts au dialogue , mais force est de constater que quelques personnalités vampirisent l’ensemble pour leur seul intérêt .

Réponse de Corinne LUCCHINI

Pathétique que cette équipe, qui ne sait plus quoi faire pour se raccrocher aux branches. Insultes, tracts incessants, promesses à tour de bras, lorsque je vois les visages de ces hommes et ces femmes défaits en raison de leur peur de perdre, ils font peine !!!

Quant au maire sortant, je n’ai jamais cru qu’il serait capable de remettre dans le droit chemin ses colistiers qui s’égarent sur la voie de l’insulte ou de la diffamation. Lui-même s’y est engagé depuis longtemps déjà comment voulez-vous qu’il puisse dicter une conduite digne !

Allez cessons de nous préoccuper d’eux et pensons uniquement aux Rognacais. Dans 48 heures, j’espère pouvoir œuvrer avec mon équipe à construire pour nos concitoyens le meilleur des mieux vivre ensemble.

Les commentaires sont clôturés