Créer un site internet

Patrick B. a écrit le 27 avril 2014 à 1:00

moderateuraepr Par Le 27 avr 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je conçois aisément que pour de nouveaux élus , siéger au sein d’un conseil municipal et qui plus est dans l’opposition , ne doit pas être chose facile , du moins en début de mandat car avec le temps on acquière de l’expérience , on arrive à déchiffrer les codes inérants à cette institution . Pour autant , et après ce que j’en ai vu , ce premier conseil mets en lumière le fait que les élus AEPR n’ont pas usurper leurs sièges . Alain est égal à lui-même et Patrick , fraîchement élu,  a fait preuve d’un style qui allié le sérieux à la rigueur , le tout dans un ton posé .
Je pense sincèrement que ces sept élus n’arrivent pas désarmer face à la majorité , mais qu’au contraire ils sauront faire leur travail et surtout ils sauront comment bien le faire ! Corinne et Alain ont l’expérience de l’exercice et à n’en pas douter , sauront leur montrer toutes les ficelles d’une fonction qui les honore . Je prétend que de soutenir une équipe lors d’une campagne électorale c’est bien , mais de poursuivre ce soutien tout au long d’un mandat , c’est encore mieux . Avec ce travail qui fut le votre durant tous ces mois passés , vous méritez amplement ce soutien . Aussi , je dis bravo à vous sept , bravo pour votre investissement , pour cette fraîcheur que vous apportez  au service d’une noble cause , celle de la défense de vos concitoyens !

Réponse de Dominique
: Merci Patrick, nous espérons que tous ceux qui ont voté pour nous continueront à nous soutenir. Nous avons passé le moment de déception et c’est avec la même motivation que nous allons avancer. L’équipe est là, elle est soudée. Hier nous étions nombreux autour de Corinne à participer à une sortie des pieds noirs et le soir, avec Gilbert, le président d’Atlas qui est maintenant conseiller municipal, une bonne partie de l’équipe s’est retrouvée. Vous verrez, Corinne souhaite que notre association soit très active… aussi nous avons plein d’idées dans les cartons que nous allons mettre en œuvre pour continuer à être proches de nos concitoyens.

Les commentaires sont clôturés