Mère enervée a écrit le 29/04/2014 à 15h08

moderateuraepr Par Le 29 avr 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je suis outrée d’entendre devant la personne qui filme un homme et une femme rigoler, critiquer, ce que dit Madame Fabre, car en se moquant des dires de cette dernière c’est aussi ce moquer de nous parents ainsi que de nos enfants^^.

Réponse de Dominique : Eh oui, que voulez-vous, même si une partie de l'équipe a été modifiée, finalement on prend les mêmes et on recommence. Le plus grave c'est que dans l'équipe fraichement élue se trouvent 2 enseignants et en visionnant le conseil municipal, vous pouvez vous rendre compte de leur non implication sur le sujet. Certes, ils vont nous dire qu'ils sont nouveaux mais c'est quand même leur métier au quotidien, ils doivent avoir des idées sur la question. L'enseignement c'est avant tout pour moi, enseigner des matières à nos enfants mais aussi penser à leur bien-être.

Madame Fabre sait de quoi elle parle, et nous, parents, nous savons ce qui est bon pour nos enfants. Ce décret est néfaste pour la santé de nos petits. Corinne Lucchini a apporté son soutien aux gilets jaunes, nous équipe AEPR avions décidé si nous étions élus de demander au minimum un report pour une concertation avec tous les acteurs et suivant les différents avis de demander l'abrogation de ce décret ou bien de soumettre un projet qui serait aller dans le bon sens, c'est à dire la santé et le moral de nos enfants en priorité et ensuite un projet qui conviennent à tous les intervenants. Il ne suffit pas de faire les "beaux", une fois en place ils font s'investir pour nos concitoyens et non pas pour une carte de visite !!

En Conclusion, vous pouvez vous rendre compte parle biais de ces vidéos qu'ils ne sont que moqueurs et trompeurs, et cela encore pour 6 longues années.

Les commentaires sont clôturés