Karl a écrit le 23 octobre 2014 à 9:28

moderateuraepr Par Le 23 oct 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour, bulletin d’adhésion au FN avec J-M VERANI dans la boite aux lettres des Rognacais: l’adresse où retourner le bulletin est à Marseille!!! Le FN utilise des HERCULES C 130 pour parachuter leurs secrétaires un peu partout en France. Qui est-il? D’où vient-il? Y aura-t-il une véritable motivation pour servir les Rognacais ou est-ce une manoeuvre purement politicienne? Laissez-moi penser que les Rognacais qui ont cette sensibilité ne suivront pas aveuglément un homme « d’ailleurs » et préférerons, le moment venu, une personnalité de notre localité, d’ouverture aux autres et qui a montré qu’elle sait se battre pour un meilleur Rognac (son nom apparaît une dizaine de fois dans cette page)

Réponse de Corinne LUCCHINI

Pour certains, l’étiquette est plus importante que les hommes et les femmes qui les représentent. J’ai souvenir d’une élection cantonale où le candidat n’avait formulé aucune proposition, n’avait distribué aucun tract, n’avait jamais été vu sur le terrain et pourtant, ce fantôme avait recueilli 41,2 % au second tour. Il faisait parti du FN, cela en dit long sur la réflexion des électeurs. A croire qu’il suffirait parfois qu’on leur présente un âne avec ce logo pour qu’aveuglément l’électorat croit aux miracles.

D’ailleurs lorsque je vois combien la majorité Guillaume a pu berner son monde sur la mandature précédente en ne tenant pas le 1/10ème de ses promesses, l’immobilisme et l’amateurisme dont elle a fait preuve, il y a des questions à se poser sur la capacité de réflexion de certains qui n’ont pour les représenter que les élus qu’ils méritent…

Cela fait bientôt vingt ans que je me bats pour Rognac, la moitié des électeurs qui s’est déplacée m’a fait confiance, c’est pour cela que je poursuis mon engagement. Maintenant en ce qui concerne le FN, un parachuté bon ou mauvais soit-il, ne suffit pas à faire une équipe qui tienne la route, alors on verra bien le moment venu le choix qui sera fait par une majorité de Rognacais !

Les commentaires sont clôturés