gégé a écrit le 9 septembre 2015 à 9:22

moderateuraepr Par Le 09 sept 2015 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

le club des retraitès en colére.  tu te rends compte ,les gens ont pas boulot ,pas logement,des impots a tir la rigot;les retraitès pas d augmentations des retraites ext  ext .ou ont va ? maintenant on va avoir les refugiers(c est vrai la guerre c est horrible nous en 40 on a fait de la resistance non? la france terre de refuge?la poubelle du monde oui. alors voila la question : pourquoi les pays arabes riches en petrole n accueillent t ils pas les leurs?en plus ils sont a cotès . et oui trop bon trop con c etait le coup de gueule des retraitès  bonne journèe a tous

Réponse de Corinne LUCCHINI

Oui, la vie est de plus en plus dure, notamment pour les retraités dont les pensions ne permettent plus de vivre correctement. Je peux comprendre que l’on voit d’un mauvais œil ce flux de migrants. Mais nos gouvernants ne sont plus à la hauteur et l’on paie aujourd’hui les fautes d’une politique étrangère lamentable.

Et comme la politique sociale est plus qu’attractive dans notre pays, on est plutôt mal barrés, si vous me permettez l’expression. On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, c’est certain et s’occuper déjà de nos propres pauvres serait une bonne chose pour qu’ils puissent avoir si ce n’est qu’un toît dans le pays où ils sont nés. Voilà pourquoi je laisse passer votre coup de gueule !

Les commentaires sont clôturés