gégé a écrit le 22 février 2015 à

moderateuraepr Par Le 22 fév 2015 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

le club des retraités est triste  la fondatrice de la spcer  qui oeuvrait pour la protection des animaux et chats errants sur Rognac nous a quittée pour rejoindre le paradis .cette dame a donnée son temps  pour que les animaux ne soient pas maltraités .de nombreuses actions ont permis de sauver et de faire adopter les laissés pour compte .je tiens ainsi que tous nos adherents a lui rendre hommage .son action continuera malgrés son absence .une cérémonie aura lui a l eglise de rognac  le lundi 23 février a 15h .

Réponse de Corinne LUCCHINI

Quelle triste nouvelle ! Mme Schrevel était une dame au grand cœur. Je l’avais rencontrée au début des années 2000 et elle m’avait convaincue du bien fondé de son action sur Rognac. J’avais donc décidé que la ville subventionnait la SPCER pour qu’elle puisse s’occuper de la capture, de la stérilisation des chats errants pour les relâcher ensuite ou tenter de les faire  adopter. Depuis, cette subvention demeure et l’on ne peut que se satisfaire du travail qu’ont effectué les bénévoles de cette association.

Mme SCHREVEL m’avait de plus soutenue lors de l’élection municipale de 2008 et il demeure sur mes tracts une photo de nous deux prise à son domicile. J’avais été surprise par le nombre de chats qu’elle y abritait. Il m’avait semblé que c’était toute sa vie !!!

Je connais pas mal d’autres personnes impliquées dans cette association et je ne doute pas un seul instant qu’elles auront à cœur de poursuivre cet engagement au profit des animaux… Je les en remercie par avance !

Les commentaires sont clôturés
×