Florence a écrit le 28 mars 2014 à 20:46

moderateuraepr Par Le 28 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

On y est, c’est le moment, le moment de prévoir dans la journée de dimanche de prendre ces 5 mn, ces 5 mn qui  vont nous donner la possibilité de connaître autre choe que cette médiocrité, ces élus  qui vous regardent de haut, ils portent une écharpe tricolore mais ils n’en sont pas dignes. Maintenant je croise les doigts pour que je puisse venir traîner mes  basques et trinquer à la victoire dimanche soir. Corinne, je me permets de vous dire Corinne, mais la prochaine fois que je vous croiserai j’espere très sincèrement vous dire  » félicitations madame le maire » Bien cordialement

Réponse de Corinne LUCCHINI

5 minutes pour tourner une page et une triste page de Rognac. Ce soir, je discutais avec une dame dont le mari est né à Rognac et qui connait chacun des membres de cette municipalité. Elle aussi est sidérée de ces 6 années écoulées, de la méchanceté voire la haine qui habite ces élus qui se sont réunis non pas pour travailler pour Rognac mais pour combattre Lucchini.

Quoiqu’il arrive, cette victoire j’ose le dire nous la méritons. Si elle nous échappe, c’est parce que les Rognacais  n’auront pas cherché à comprendre. Je n’ose pas l’imaginer. Mais n’y pensons pas, je suis optimiste pour Rognac ! Allez nous allons pouvoir le construire ce Rognac auquel tant de Rognacais aspirent….

Et je resterai toujours Corinne pour tous ceux qui me connaissent !

Les commentaires sont clôturés