Créer un site internet

Evelyne a écrit le 28 mars 2014 à 17:47

moderateuraepr Par Le 28 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

M. Guillaume n’a pas hésité à utiliser, durant des semaines, juste avant l’élection et donc, en toute illégalité, les moyens de communication de la ville de Rognac pour servir sa propagande. Il n’a toutefois pas jugé bon d’informer ses concitoyens des projets néfastes de plateformes logistiques qui se préparaient sur les pourtours de la CD20 avec des centaines de camions au quotidien jour et nuit… Ces installations vont sacrifier définitivement la sécurité et l’environnement des nombreux riverains et saturer un peu plus les accès vers l’autoroute que nombre de rognacais utilisent pour aller travailler. C’est un sujet qui ne préoccupe visiblement pas le maire de Rognac, priorité pour lui à sa petite propagande… Peut-on parler de négligence, d’indifférence ou de complicité ? Probablement les 3 avec une dose d’incompétence et des conséquences dramatiques…

Réponse de Corinne LUCCHINI

madame, Je viens juste de poster un article d’information à destination de nos concitoyens. Sans rentrer dans les considérations de propagande illégale ou pas car malheureusement à ce jour, je ne pourrais rien y changer, l’urgence à mes yeux est plutôt la mobilisation de la population. Le commissaire enquêteur n’ayant pas encore rendu son rapport, les conseils municipaux ne se sont pas encore exprimés et il faut que la population dans son ensemble pèse de tout son poids pour que ce projet n’aboutisse pas.

Pour le reste, on connait maintenant les méthodes, rien ne changera, c’est donc le 30 mars qu’il faut prendre des mesures pour changer de municipalité !!!

Les commentaires sont clôturés