Evelyne a écrit le 25 mai 2014 à 15:24

moderateuraepr Par Le 25 mai 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Merci pour votre démarche sur le cahier d’enquête publique, au delà des paroles, c’est aux actes qu’on juge la sincérité d’un engagement, je n’avais aucun doute vous concernant. Dernière question : Quel avait été l’avis du conseil municipal de Rognac concernant le projet « La Verdière 3″ et quel avait été son avis pour ce projet « La Verdière 2″ qui fait actuellement l’objet de cette nouvelle enquête publique ? En effet, l’enquête publique actuellement en cours fait suite à une annulation administrative de la précédente. Donc l’avis de la commune a déjà été demandé pour ces 2 projets…

Réponse de Corinne LUCCHINI

L’avis a lui aussi été défavorable et a été donné lors du même conseil municipal. Quant aux actes, c’est effectivement ma conception. Dans un registre différent, c’est la raison pour laquelle notre groupe étant opposé à la réforme des rythmes scolaires, je suis descendue à Marseille pour la mobilisation des gilets jaunes. Il n’y avait aucun représentant de la ville de Rognac….

Mais les Rognacais ne semblent pas être tous d’accord avec nous sur le fait que les paroles s’envolent et les actes demeurent. Preuve en est la réélection du maire malgré le fait que pas le quart de la moitié de ses promesses électorales de 2008 n’a été concrétisé. J’en conclue malheureusement qu’être démago paie à Rognac !

Les commentaires sont clôturés