Créer un site internet

et le mensonge continue a écrit le 28 mars 2014 à 00:30

moderateuraepr Par Le 28 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonsoir Madame,

L’une de mes connaissances a appelé la mairie pour demander quand et quels types de travaux seraient effectués dans sa rue, il lui a été répondu que c’était une voie privée, mon amie a insisté en précisant que c’était noté dans les propositions du programme de M Guillaume (feuille ajoutée au programme et distribuée dans le quartier concerné) et elle a précisé que des travaux municipaux (lampadaires) avaient déjà été réalisés il y quelques années…. Cette personne excédée devant l’insistance de mon amie lui a enfin répondu et là attention accrochez-vous bien : « Il ne faut pas croire tout ce qui est promis dans le programme » Je ne suis pas plus surprise que cela, alors Rognacaises et Rognacais, dimanche aux urnes SVP, il faut laisser Mme Lucchini nous prouver qu’elle et son équipe peuvent dynamiser et refaire de Rognac ce que notre ville était du temps de M Batiget, une petite ville où il fait bon vivre……….. BONNE CHANCE POUR DIMANCHE, ON Y CROIT

Réponse de Corinne LUCCHINI

Mais ils promettent tout et n’importe quoi aujourd’hui. Ils l’ont déjà fait en 2008 et vous avez vu le résultat. Pas le quart de la moitié de ce qu’ils avaient promis n’a été réalisé. Je n’invente rien, le contre bilan que nous avons établi est accessible en cliquant ici..

Les employés municipaux ne sont pas dupes, et eux aussi ont été victimes des promesses d’avancement dont ils n’ont jamais vu la couleur. Malheureusement certains seraient encore prêts à se laisser abuser et il faut sans cesse leur rappeler les mensonges de 2008. Les promesses d’hlm pleuvent actuellement pendant que l’on m’accuse de tout. De vouloir licencier, privatiser alors même que c’est cette municipalité qui s’y est collée pendant les 6 ans écoulés.

Il ne faut pas avoir la mémoire courte et arrêter de croire tout ce que le maire sortant est capable de promettre en période électorale. Allez ressortez le bilan Rognacais et vous comprendrez à qui vous avez affaire…

Les commentaires sont clôturés