Créer un site internet

CHRISTIAN a écrit le 05/04/2014 à 07h33

moderateuraepr Par Le 05 avr 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

les rognacais sont plus que decevant. pour moi c’est fini j’ai espéré. vous m’avez fait espéré car a mes yeux on aurait mérité de vous avoir comme maire. non tous les rognacais n’ont pas le maire qu’ils méritent et moi je ne supporte pas d’etre represente par un abruti ou par arriviste qui n’a que foutre de rognac. je ne me sens pas d’attendre votre retour madame Lucchini et je préfère me casser de cette ville qui me degoute. je vous souhaite le meilleur. vous le méritez des élus comme vous ca ne se voit pas de partout.

Réponse de Dominique : Il nous faut tourner la page et préparer l'avenir. Lorsque Corinne Lucchini dit "Les Rognacais auront le maire qu'ils méritent", plus de 2500 électeurs ne sont pas concernés, mais hélas une partie de nos concitoyens ont fait en sorte de mettre à la tête de Rognac le "je m'en foutisme", et enfin les derniers n'ont pas pris part au devenir de leur ville. Il est à déplorer que les personnes qui nous ont fait confiance en adhérant à la politique de Corinne soient les premiers à en pâtir. Le futur ne sera pas rose, les caisses sont vides, les dotations de l'état seront en baisse et les charges vont éclater.

Je trouve dommage de vous voir quitter Rognac, j'ai moi-même eu cette envie mais le devoir envers les électeurs qui ont cru en nous m'a fait relever la tête, si le groupe AEPR ne défend pas nos intérêts, qui le fera ? La colère est mauvaise conseillère, il faut stopper l'hémorragie des départs, que deviendrons nous si toutes les personnes qui nous ont soutenus quittent le bateau ? Je comprends parfaitement vos motivations , mais je suis triste de perdre des habitants qui aiment notre ville et qui souhaitaient le changement. Notre équipe méritait la victoire mais les Rognacais en ont décidé autrement.

Les commentaires sont clôturés