Créer un site internet

Bravo a écrit le 14/04/2014 à 11h 00

moderateuraepr Par Le 14 avr 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Mme Lucchini,
une grande pensée et un grand bravo pour vous et votre équipe.
Rognac est la seule ville de France qui a basculé de gauche à droite … tout en  ayant le même maire : cherchez l’erreur !!! Lorsque France 3 annonce les  résultats, je m’arrache les cheveux de voir « Jean-Pierre GUILLAUME – UMP : élu ».  Elu avec le PS en 2008, élu avec l’UMP en 2014, peut-être avec le FN en 2020,
sait-on jamais !!! les Rognacais critiquent les politiques mais revotent pour la  1ère girouette de France : on ne comprend plus rien !!
Mme Lucchini, restez vous-mêmes et soyez constructive comme toujours, il n’y a  pas à rougir de ce qui vient de se passer. Pour rappel, GUILLAUME et son équipe  ne sont élus que par 29.98 % d’inscrits !!! c’est à lui de baisser la tête, pas  à vous !! avec toute mon amitié à vous et votre équipe….

Réponse de Dominique : Corinne LUCCHINI m'a chargée de répondre aux commentaires, c'est pour cela que je me permets de répondre à sa place. Vous avez bien résumé la situation.  Nous qui connaissons bien Corinne, on sait qu'elle ne changera pas. On l'a vu d'ailleurs, alors qu'en face entre les deux tours, la démagogie a atteint un niveau incroyable, Corinne a refusé de s'engouffrer dans cette voie.  Même si cela nous a coûté l'élection, on a tous la tête haute et nous sommes fiers de notre résultat. On n'a jamais menti, on a fait une campagne propre et le bilan que nous avons publié, si on a pu entendre certains qui ont dit qu'avoir écrit mensonges et tromperies  n'était pas correct, comment il faut appeler cela quand on voit le contenu avec si peu de fait et tant qui n'a pas vu le jour alors que cela avait été promis.  Corinne a toujours dit à notre équipe de rêver pour construire le programme mais qu'elle nous ramènerait les pieds sur terre. C'est ce qu'elle a fait. Chacune des propositions que nous avons inscrit était un vrai engagement car elle avait supprimé tout ce qu'elle savait qui n'était pas possible de réaliser et elle nous avait expliqué pourquoi.  On était fiers de ce travail commun et on aurait pu, en travaillant, faire vraiment avancer Rognac.  Merci pour votre amitié, cela nous touche.

Les commentaires sont clôturés